Home » Religion » Hot line gratis

Hot line gratis

mai 25th, 2013 Posted in Religion Tags: , , ,

La version longue et audio par ici sur Radio Notre Dame, il faut passer le début.

Que faites-vous quand vous n'avez pas la forme ? Un ciné ? Vous appelez votre meilleur ami ? Vous allez vous balader pour vous changer les idées ? J'ai appris récemment que certains faisaient appel aux esprits. En l'occurrence, qu'ils appelaient une voyante. Ils composent donc un 36 quelque chose pour être mis en relation avec un médium pour la modique somme de 0,34 centimes d'euro la minute. Pour les plus chanceux d'entre eux, il est même possible de composer le numéro d'une hot line pour seulement 15 euros le premier quart d'heure, suivi du tarif avantageux de 4 euros la minute supplémentaire. Visiblement, ces services rencontrent un succès phénoménal. Les personnes qui appellent y trouvent un véritable apaisement, qui dure jusqu'au prochain appel, et tant que leur compte en banque ne vire pas au rouge.

Ces personnes ignorent probablement qu'il existe une hot line totalement gratuite et disponible sept jours sur sept et H 24 et d'une efficacité inégalée. Je veux bien entendu parler de l'appel, ou l'invocation de l'Esprit Saint. Si vous croyez aux esprits, bons ou mauvais, pourquoi ne pas faire appela au top du top, au meilleur d'entre eux, parce que vous le valez bien, donc au Saint Esprit ?

Cela vaut d'autant plus le coup que ce n'est pas vous qui donnez, mais c'est lui qui vous fait un don. Je ne parle pas de virement, ni de déduction fiscale mais de dons (au pluriel) en nature… ou plutôt en surnature. L'Esprit-Saint vous fait cadeau de sept don qui dans la tourmente, peuvent être bien utiles, je pense en particulier aux dons de sagesse, d'intelligence et surtout de force, car je crois qu'aujourd'hui qu'on pourrait lancer une alerte enlèvement pour retrouver l'audace, le courage de dire les choses et de crier la vérité.

J'ai le sentiment que nous avons plus que jamais besoin de l'Esprit Saint pour éclairer les consciences face à tout ce que nous vivons en ce moment : le mariage pour tous et l'adoption, la théorie du genre, bientôt la PMA et la GPA sans parler de l'euthanasie, nous avons besoin d'hommes et de femmes inspirés. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle aussi l'Esprit de Vérité.

En fait, l'Esprit Saint au final c'est la hot line à l'envers : c'est lui qui peut-être ne cesse de nous appeler et nous qui sommes incapables de lui répondre….

Sylvie

Leave a Reply